TECCA, spécialiste de la vente en ligne de cloisons et cloisonnettes de bureaux

logo Tecca Tecca
Accueil Société Contact Aménager son open space Produits acoustiques Livraison et installation Engagements Nos références Bon de commande Téléchargements

Call center Design

photo call center

Je suis idéale pour...

  • - aménager vos call centers
  • - optimiser la surface au sol
  • - réduire les nuisances sonores

Coût : étoileétoileétoileétoile
Esthétique : étoileétoileétoileétoile
Acoustique : étoileétoileétoileétoile


• Consultez nos différentes configurations
• Livraison sous 6 semaines
• Remise dès le premier article
• Nombreux coloris disponibles en stock

Composez votre call center avec des cloisons phoniques de qualité selon votre effectif.

Les cloisons et cloisonnettes Call Center sont la solution la plus adaptée pour les centres d'appel et salles de formation désirant optimiser leur espace de travail tout en conservant une ambiance de travail chaleureuse.

Contactez notre équipe commerciale pour définir ensemble et le plus précisément possible le but, les besoins et les préconisations pour votre projet. Après étude personnalisée de votre demande, l'un de nos conseillers vous orientera dans le choix des produits, la configuration la plus efficiente pour votre activité afin de rendre votre aménagement le plus pertinent possible.

Nos call centers Design sont composés de cloisonnettes d'une épaisseur de 37 mm aux caractéristiques phoniques performantes et modulables selon votre espace disponible et le nombre de postes de travail souhaité.
Nos cloisons mobiles Design vous sont proposées pleines toute hauteur, semi-vitrées ou vitrées toute hauteur s'adaptant à la configuration de votre environnement (luminosité, bruit, mobilier, nuisances...).
Un large nuancier tissu et mélaminé vous permettra d'harmoniser votre aménagement selon vos inspirations et couleurs d'entreprise.

Le concept de cloisonnettes System37 a été mis en place pour accompagner la croissance du travail en open space, favoriser la communication et augmenter la qualité de vie au travail.
Le bruit et les nuisances sonores étant une théorie complexe à cerner et à traiter, les cloisonnettes de bureau Design représentent une étape certaine dans le traitement global de cette problématique.


Notre conseil d'aménagement:
Orientez votre call center selon vos entrées de lumière et les allées et venues de votre personnel.
Sélectionnez les dimensions de cloisons les plus adaptées à votre espace afin de rendre confortables les postes de travail.
Optez pour un coloris dynamique pour un espace traditionnel.